Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martine Gautier   lokta.fr

je crée des papiers papiers classiques coton, chanvre, lin, abaca ..... papiers moins conventionnels zostères, algues vertes, champignons... j'essaie de croiser les savoir-faire avec des feutrières, tisserandes, brodeuses, associant alors fibres textiles et papetières pour une nouvelle alliance c'est une aventure , une recherche passionnante et je le crains sans fin ,........................

Que faire du papier fait main

 

 

 

C'est une bonne question, je m'en sers pour graver , à Pipriac à l'atelier Jan Brito, j'utilise mes papiers comme support

Papier de lin avec des incrustations de plantes trouvées près du bassin d'Arcachon , mi-herbe mi-algue , il y en aurait aussi dans le golf du Morbihan, elles seraient liées à l'ostréiculture

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Martine ! J'aime beaucoup ces dessins sur papier fait main. Ce sont tes oeuvres ? Gros bisous. Bernard
Répondre
A
<br /> oui ce sont des gravures sur zinc ou plastique,à la pointe sèche ou l'eau forte avec aquatinte (terme un peu barbare pour de drôle de produits ) merci de ton commentaire bisou martine<br /> <br /> <br />