Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martine Gautier   lokta.fr

je crée des papiers papiers classiques coton, chanvre, lin, abaca ..... papiers moins conventionnels zostères, algues vertes, champignons... j'essaie de croiser les savoir-faire avec des feutrières, tisserandes, brodeuses, associant alors fibres textiles et papetières pour une nouvelle alliance c'est une aventure , une recherche passionnante et je le crains sans fin ,........................

en attendant la nouvelle année Karl Blossfeldt

 

 

 

 

photos-pour-transfert.jpg

 

 

 

 

 

photos-pour-transfert-003.jpg

photos-pour-transfert-014.jpg

je vous propose de découvrir deux photographes qui ont cherché l'extraordinaire dans l'ordinaire


photos pour transfert 061photos-pour-transfert-009.jpgphotos-pour-transfert-032.jpgphotos-pour-transfert-012.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article