Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martine Gautier   lokta.fr

je crée des papiers papiers classiques coton, chanvre, lin, abaca ..... papiers moins conventionnels zostères, algues vertes, champignons... j'essaie de croiser les savoir-faire avec des feutrières, tisserandes, brodeuses, associant alors fibres textiles et papetières pour une nouvelle alliance c'est une aventure , une recherche passionnante et je le crains sans fin ,........................

Et si on parlait d'asperges !!!

Papier d'asperges ????????

                                  et pourquoi pas ! papier mai 2010 008

 

Finesse  transparence subtilité douceur texture

papier mai 2010 010papier mai 2010 009

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ! Tu ne fais pas que les manger ... j'aurais dû deviner. Bises. Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TU sais ici rien ne se perd , pour les orties on mange la tête , les feuilles pour le purin d'ortie et les tiges pour le papier !!!!!!!!!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />