Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martine Gautier   lokta.fr

je crée des papiers papiers classiques coton, chanvre, lin, abaca ..... papiers moins conventionnels zostères, algues vertes, champignons... j'essaie de croiser les savoir-faire avec des feutrières, tisserandes, brodeuses, associant alors fibres textiles et papetières pour une nouvelle alliance c'est une aventure , une recherche passionnante et je le crains sans fin ,........................

Herbier

Je prépare actuellement un herbier , de papier bien sûr !!!

je suis sur le  végétal , je voulais voir comment réagissaient des plantes au printemps.

Essai avec du poireau , de la phragmite, de la prêle, des orties et du bambou

Certaines sont à peine encore assez fibreuses (l'ortie)datura 023 par contre la phragmite donne un résultat superbe datura 021

d'une très grande finesse

Ce n'est pas fini à bientôt pour la suite de l'herbier !!!!!datura 019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> en effet, c'est absolument superbe ... bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre