Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martine Gautier   lokta.fr

je crée des papiers papiers classiques coton, chanvre, lin, abaca ..... papiers moins conventionnels zostères, algues vertes, champignons... j'essaie de croiser les savoir-faire avec des feutrières, tisserandes, brodeuses, associant alors fibres textiles et papetières pour une nouvelle alliance c'est une aventure , une recherche passionnante et je le crains sans fin ,........................

Papiers du Mali

Décidément , je découvre aussi sur Rennes une artiste malienne:

Sira Sissoko 


Elle expose du papier au "musée de Bretagne " avec d'autres femmes çà donne envie d'en savoir plus , le prochain voyage risque d'être vers Rennes

 

Les petits papiers passent les frontières !!!!!!!!!


 

, sira sissokosira sissoko 4Sira sissoko2

sira sissoko3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Bonjour Abaca ! Ce que tu fais est toujours aussi beau. Continues-tu à animer des ateliers?<br /> J'organise quant à moi un atelier "écriture et calligraphie", à Montmorillon, cet été (le samedi 21 août ) ... sans "l'aide" peu efficace de la mairie...<br /> Avec méditation le soir dans une grotte du coin, située juste sous l'église, un lieu magique; Si ça te dis de venir, bienvenue (le prix est très raisonnable, puisque seule la calligraphe sera payée<br /> : tout le reste, -salle et animatrice écriture comprises-, est gratuit )<br /> Bref, dis-moi surtout comment tu vas, voilà longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Myriam de la plume de l'arbre , contente d'avoir ta visite et ton invitation ; les petits papiers ont beaucoup volés cette année , les animations aussi , cet été repos et baby sitting en<br /> attendant les prochaines feuilles d'automne<br /> <br /> <br /> peut-être à cet été à Meschers ou ailleurs !!bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />